• Encore un rebondissement

     

    Alors, où en sommes nous ?

    A lire uniquement si vous avez un peu de temps devant vous...

    Alors, où en sommes nous?

    Les malles partent demain, un scooter chinois m'attends à l'arrivée (et même ses gentils patrons qui acceptent de venir me chercher), j'ai l'adresse de ma collocation pour les deux premiers mois (même si je ne parviens pas à la situer sur une carte et que je ne sais pas comment je récupère les clefs...).

    MAIS

    Hier, un appel du CHU pour:

    - me rappeler que s'ils m'ont confirmé par téléphone et mail l'accord de démission, ils ne m'ont pas envoyé le papier officiel...

    - Le CHM et le CHU sont en désaccord sur le montant de mon contrat et le CHU pourrait se retourner contre moi pour la somme restant à devoir.

    - Mon transfert ne peut pas être considéré comme une mutation pour Mayotte puisqu'il s'agit d'une démission chez eux.

    Mail paniqué à Mayotte dans la foulée. Ils m'ont un peu rassurée dans leur réponse mais confirmé que sans lettre d'accord de démission, pas de recrutement possible, d'où mon absence de billet d'avion à J-20.

    Quand à Laetitia, appel à sa cadre sup il y a quinze jours pour savoir où en était son dossier: réponse de l'intéressée par mail en copie à la DRH "ce n'est pas normal, je me renseigne auprès de la DRH". Réponse de la DRH "nous attendions votre accord pour lancer les démarches...". Ils pouvaient s'attendre longtemps!

    Je ne serai rassurée que lorsque l'on aura toutes les deux nos billets en main, situation régularisée et claire!

    « Cela se précise!Nos malles s'en vont ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :