-
Mes 30 ans
Avec un peu de retard ... Quelques photos de ce moment.
Tout d'abord, après midi au calme sur une plage déserte et magnifique. Puis apéro sur une autre plage avec des copains. Planteur et coucher de soleil au menu.... Et enfin un repas succulent en tête à tête à la baleine blanche. Poissons et mets raffinés, c'était top !
Pour ce jour spécial, j'ai reçu un magnifique bouquet, livré à domicile (avec 10jours de retard et que je suis allée chercher en scooter à 10 min de là ...). Il est superbe mais on attendra que ce créneau sur Mayotte soit un peu plus développé avant de récidiver ...
J'ai également eu droit à un calendrier de l'avent ! Oui c'est vrai ! Mais comme il faisait trop chaud pour son contenu, j'ai été obligé de m'en occuper rapidement ....
Bon, habiter Mayotte présente également quelques petits inconvénients. Comme se faire jeter un caillou par une bande de morveux alors que j'étais tranquillement en route en scooter pour me rendre au boulot... Et hop, nouvelle visite de courtoisie à mes copains du commissariat. Bientôt, nous serons intimes eux et moi !
Les colis posent également problème.
Records:
- Le plus rapide: Cadeaux de marraine, Paris/Tsoundzou2, 1 semaine.
- Le plus long: Déguisements pour le nouvel an, Paris/Mayotte, 1 mois et demi (à ce jour), bloqué en douane pour plusieurs semaine, nous ne l'aurons pas à temps.
- Le plus abîmé: Là, il y a hésitation, mais la palme revient dans tous les cas aux cadeaux des parents. St Blaise pour ses bestioles vivantes fournies avec le colis (souris et fourmis), Paris pour l'emballage du colis en lui même qui se passe de commentaires.
-
Commentaires
le calendrier de l'avent : offert le 5, fini le 6...