• Et voilà, Sophie est actuellement dans les airs entre la Réunion et Mayotte......nous étions perturbés par son départ, alors nous avons oublié de faire des photos de famille sur le quai de la gare ! Nous avons tenté de réparer cela au petit-déj.


    3 commentaires
  • Merci à tous pour l'excellente soirée que l'on a passé grâce à vous !!! C'était du bonheur à l'état pur d'avoir tous nos proches réunis ! On tâchera de revenir fin Août, début septembre, parce qu'il paraît que deux ou trois évènements se trament, mais dans tous les cas nous aurons une chambre d'amis qui n'attend que vous !

    Soirée de départ !!Toujours en forme....

    Superbe tiramisu

     

     

     

    PS: Nous avons récupéré 2 écharpes oubliées ; une noire et une en grosses mailles bordeaux ...

    REPS: Ce n'est qu'un tout petit échantillon de photos, il manque plein de monde et il y en a d'autres très jolies (je suis obligée de dire ça, c'est mon beau père qui les a prises et il lit ce blog...) alors on vous transmettra un lien pour pouvoir accéder à toutes !

    Soirée de départ !!


    1 commentaire
  • Ca n'a pas été sans mal... Donc départ lundi à 7h en train de Nice, puis après midi parisien avec Monsieur Papa qui sera ravi d'aider sa fille a trimballer ses deux gros sacs! Décollage prévu à 19h30, une petite escale à St Denis et un atterrissage à Dzaoudzi le mardi 31 mars à 11H40.

    Et pour Laetitia, du nouveau aussi: dossier bouclé et validé, par Menton comme par Mayotte, document officiel reçu par mail et même date de départ prévue... A priori le 30 Avril!

    Ça approche...


    1 commentaire
  • Et voilà !!! Démission validée par le CHU !!

    Et nouveau contrat signé avec Mayotte, bien moins cher que celui du CHU ! Tout bénéf !

    Et même des nouvelles de mon billet d'avion: "je m'apprête à réserver votre billet pour un départ de Paris le 30 mars, vous me confirmez bien la date?" Euh.... la date oui, mais pas le lieu !!! On tient le bon bout !

    Plus qu'à motiver la DRH de Laetitia maintenant...


    4 commentaires
  • En attendant le transporteur...Et voilà, nous l'attendions depuis quelques semaines, le transporteur est venu chercher nos malles. Elles vont traverser la France avant d'embarquer sur un cargo et parcourir une bonne partie du globe pour arriver en juin à Mayotte.  On leur souhaite bon vent et surtout d'arriver à bon port sans être perdues, coulées, enlevées, déviées, satellisées...


    1 commentaire